Tout en un guide pour perdre ou prévenir un ventre de bière

ventre de bière


 

La panse de bière masculine peut vraiment être un spectacle à voir. Se balançant lourdement devant son propriétaire, qui a perdu de vue sa boucle de ceinture et d’autres choses encore), il y a de nombreuses années, ce n’était pas juste un désastre superficiel, c’était aussi un cauchemar pour la santé et la longévité.

Le ventre de la bière ne résulte pas seulement de la consommation de grandes quantités de bière, bien que cela n’aide guère. Ils sont plutôt causés par une accumulation excessive de graisse viscérale, c’est-à-dire une graisse située sous les muscles abdominaux entre les organes. De grandes quantités de ce type de graisse sont associées à des niveaux extrêmement élevés de résistance à l’insuline et à tous les problèmes cardiovasculaires et diabétiques qui vont de pair avec une telle affection. Malheureusement pour moi, il s’agit également d’un problème associé en particulier à des niveaux plus élevés de testostérone, d’où le risque accru de crise cardiaque chez les hommes.

Cependant, la bonne nouvelle est que la graisse viscérale a un apport sanguin extrêmement bon et est donc métabolisée assez efficacement en énergie. Cela signifie qu’un régime à mi-parcours décent et un programme d’exercices devraient vous en débarrasser à un rythme raisonnable. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, veuillez suivre ce lien vers une interview du Daily Mail avec moi qui va plus en détail –
Fourni par Blogger.

Pages

populaire