voir plus dans

voir plus dans

fleurs vivaces vs fleurs annuelles


jardin et fleur:


Jardin et Fleures
Jardin et Fleures
Poster un comment avant que nous plonger dans les avantages et les inconvénients de plantes vivaces et annuelles, permettez-moi d'abord expliquer la différence entre les deux. Fleurs vivaces sont le genre qui reviennent année après année, par opposition aux fleurs annuelles, qui ne vivent et s'épanouissent pendant une saison de croissance.

" title="Now that we know the fundamental differences between perennials and annuals, we can better decide which is best for your flower garden.">Maintenant que nous connaissons les différences fondamentales entre les plantes vivaces et annuelles, nous pouvons mieux décider qui est le meilleur pour votre jardin de fleurs.Les jardiniers aiment le look de jardin de fleurs instant que la plantation de fleurs annuelles créent. Les jardiniers peuvent aller au magasin de fournitures de jardin, choisir un couple de plateaux de floraison des fleurs annuelles, ramener à la maison et les planter dans le jardin nu et avoir un jardin instant de fleurs colorées. Pas une mauvaise affaire, mais cela doit être fait chaque année ou vous n'aurez pas un jardin de fleurs.

jardin et fleur:
jardin et fleur:
Utiliser annuelles dans votre jardin de fleurs ne donne gratification instantanée et de beauté, mais ce n'est pas très rentable. Fleurs annuelles sont également plus de travail que les fleurs vivaces.Si vous êtes un fan de fleurs annuelles, et il y a toujours des endroits dans le jardin de fleurs qui sont nus et ont besoin de cette pop instantanée de couleur, vous pouvez faire l'utilisation de fleurs annuelles de plus de coût efficace en démarrant les annuelles à partir de graines.Fleurs vivaces sont plus rentables et moins de travail intense à croître dans un jardin fleuri de fleurs annuelles. 

Fleurs vivaces ne nécessitent qu'un investissement monétaire de temps et reviennent année après année. Très souvent, un jardinier n'aura même pas à acheter des fleurs vivaces, si vous avez un voisin ou un ami avec un jardin de fleurs vivaces. Depuis vivaces ne reviennent année après année, ils se multiplient et doivent être éclaircis temps en temps. jardiniers de fleur habituellement seront heureux de vous donner des plantes vivaces quand elles minces des fleurs de leurs jardins de fleurs.Si vous utilisez des fleurs vivaces, vous n'aurez pas à replanter chaque année, mais ils doivent toujours maintenu par l'amincissement et le repiquage. Mais cela vous donne des fleurs supplémentaires pour donner à d'autres jardiniers pour leur propre usage.

Si vous n'êtes pas familier avec soit des fleurs annuelles ou vivaces fleurs, fleurs et graines catalogues sont une grande ressource pour vous familiariser avec chaque type et les différentes espèces de fleurs chaque classe a à offrir. Les plantes vivaces et annuelles ont des espèces qui sont amoureux de l'ombre, les amoureux du soleil, résistant à la sécheresse, les espèces croissance et de floraison hautes ou basses qui fleuriront qu'une seule fois et ceux qui fleurissent tout l'été.Quand il s'agit de fleurs vivaces versets fleurs annuelles, et qui est le mieux pour votre jardin de fleurs, la ligne du bas est le coût. Si vous êtes fatigué de payer pour les fleurs chaque année, peut-être qu'il est temps de jeter un regard neuf sur les fleurs vivaces.