voir plus dans

voir plus dans

fleurs 3

fleurs d’amour:

jardin et fleurs:

Les fleurs du désir:

La jacinthe : « je ne veux que toi »

jardin et fleurs:

 fleurs

Sa beauté originale et son parfum envoûtant font de la jacinthe une fleur parfaite pour exprimer la passion et vanter les plaisirs de l’amour, et ce quelle que soit sa couleur. Elle clame que votre désir ne faiblit pas. La jacinthe conviendra idéalement aux couples fusionnels et durables, où le désir sait résister à l’épreuve du temps !

Arum : « notre entente est totale »

jardin et fleurs:

fleurs:

Du fait de sa forme spécifique, on prête depuis toujours à
l’arum l’expression-même de l’acte amoureux. Cette fleur linéaire et épurée transmet à la fois un message plein de sagesse et de douceur, mais aussi empreint de sensualité. L’offrir, c’est ainsi inviter l’autre aux plaisirs charnels, mais également faire l’éloge de l’entente absolue qui règne au sein de son couple.

La rose orange : « je te désire »

jardin et fleurs:

fleurs:

On retrouve une fois de plus la rose, fleur par excellence de l’amour. Mais déclinée en orange, elle délivre subtilement un message davantage d’ordre charnel, mêlé d’enthousiasme et d’admiration pour l’être aimé. Si vous souhaitez exprimer un désir puissant mais tout en finesse, la rose orange est la fleur qu’il vous faut ! Et associée à des roses rouges, elle transmettra à son destinataire un message plus nuancé.
  • Les fleurs des mots doux:



    fleurs:

    jardin et fleurs:


    L’orchidée phalaenopsis : « tu es la perfection incarnée »


    L’orchidée phalaenopsis est indéniablement une fleur d’une beauté parfaite et resplendissante avec ses fleurs graciles qui lui valent d’ailleurs le surnom d’ « orchidée papillon ». Dans le langage des fleurs, elle fait l’éloge de la grâce et de la beauté féminine. A offrir plutôt à une femme, pour exprimer poétiquement toute l’admiration et l’amour que vous lui portez. A noter que l’orchidée phalaenopsis peut être aussi offerte en dehors du registre amoureux, en guise de remerciement ou encore pour féliciter une jeune maman.

    La renoncule : « tu es radieuse et charmante »

    La renoncule, avec ses fleurs opulentes et pleines de
    jardin et fleurs:

    fleurs:

    raffinement, est la fleur de la séduction et vante la beauté de son destinataire. Elle s’offre comme un doux compliment déclamé avec beaucoup d’enthousiasme. Idéale pour relancer la flamme dans votre couple, pour faire comprendre à votre moitié qu’elle est toujours la plus belle à vos yeux et qu’elle vous rend heureux.
Restez branchés pour les discussions à venir

voir plus dans: http://jardin-et-fleurs.blogspot.com