voir plus dans

voir plus dans

Le jardin potager

Restaurer des systèmes entretenant la vie de base:

 Le jardin potager:

jardin et fleurs:

jardin et fleurs

 Le jardin potager:

La répartition de nos systèmes de culture alimentaire constitue l'une des plus grandes menaces pour notre survie. Notre existence dépend de nos systèmes agricoles, mais qu'est-ce que nos systèmes agricoles dépendent? La réponse: l'eau, l'air et le sol. Ces éléments de base en charge toutes les formes de vie et sans eux, la vie telle que nous la connaissons ne peut être soutenue.





Dans la nature, la nourriture pousse dans le cadre d'un écosystème. Un écosystème est un système écologique qui se compose de plusieurs parties biologiques, ou composants, que tous interagissent les uns avec les autres. Ces composants sont principalement constitués d'organismes tels que les plantes et les animaux. Ils se nourrissent l'un l'autre et dépendent de la présence les uns des autres pour survivre.
jardin et fleurs

 Le jardin potager:



Tout comme composantes végétales et animales sont dépendants les uns des autres, les systèmes entretenant la vie de base - eau, air et sol - sont également dépendants les uns des autres. Par exemple, le flux d'air affecte les précipitations et les précipitations affecte le flux d'air. En outre, les systèmes de support de vie dépendent des composants, et inversement. Par exemple, le sol est créé par les plantes et les plantes sont créés par le sol. En résumé, les composants sont dépendants des systèmes de soutien à la vie et les systèmes entretenant la vie dépendent de composants. Cependant, il devient encore plus compliqué que cela.
jardin et fleurs:


 Le jardin potager:



Dans la base de vie soutenant des systèmes - l'eau, l'air et le sol - il existe des sous-systèmes. Si nous prenons un coup d'œil à l'eau, il peut être divisé en plusieurs sous-systèmes, y compris: les précipitations, les eaux de surface, les eaux souterraines, l'humidité et la transpiration. Il n'est pas nécessaire (ni même possible) pour comprendre tout ce qui se passe au sein d'un écosystème, mais il est très important de comprendre cela:



Chaque composant, le système et sous-système est important dans la gestion de l'écosystème dans son ensemble. Lorsque vous déranger un, les autres commencent à se désagréger.
                   


 

        sante

           Le jardin potager: