voir plus dans

voir plus dans

Fleurs d'hiver

Fleurs d'hiver:

jardin et fleur:




Fleurs d'hiver viennent dans toutes sortes de formes et de tailles, mais vous pensez peut-être que les seuls types de fleurs trouvées pendant le froid de l'hiver sont des fleurs à l'intérieur. Eh bien devinez quoi? Il ya des fleurs en hiver qui peut se développer à l'extérieur, ainsi que l'intérieur.



Peu importe quel type de climat où vous vivez, il ya des fleurs que vous pouvez cultiver dans un jardin extérieur.


jardin et fleure

Poinsettia fleur

Poinsettia fleur:


Poinsettia

Il est en fait assez une sélection de fleurs à votre disposition en hiver. Parmi eux se trouvent Crocus dans la neige, gloire de la neige, Rose de Noël, et bien sûr le poinsettia.


La couleur des fleurs de jardin d'hiver varie selon que vous serez la plantation des fleurs à l'intérieur ou à l'extérieur. Pour les jardins à l'intérieur il ya beaucoup de couleurs à choisir. Presque chaque couleur est disponible pour les fleurs à l'intérieur en hiver.




Maintenant, pour un jardin extérieur en hiver, les couleurs sont très limitées. Pensez aux jours craquants fraîches de l'hiver, et vous avez votre palette de couleurs. Bleu, violet, blanc, et le jaune occasionnelle.


Pour les jardins extérieurs vos principales plantes seront arbustes et bulbes de fleurs. Certains grands choix pour une fleurs en plein air de jardin d'hiver sont Fleur Perce-neige, hiver Aconit, et d'hamamélis.

Avant de vous décider sur les plantes que vous souhaitez décorer votre jardin d'hiver en plein air, consultez les différentes plantes et toutes les différentes couleurs, ils viennent pour avoir le jardin extérieur parfait.

Cactus de Noël:

jardin et fleure

Cactus de Noël

Il ya beaucoup d'options à choisir pour un jardin intérieur. Il ya beaucoup plus de couleurs à choisir, et bien d'autres plantes. Vous pouvez avoir un grand temps mélangeant et en assortissant différentes combinaisons de couleurs.