voir plus dans

voir plus dans

Une liste des Fleurs de printemps

Une liste des Fleurs de printemps pour l'hiver tard:

jardin et fleur:


Alors que certains jardiniers peuvent profiter fleurit toute l'année, cette liste de fleurs de printemps est le début du printemps dans la plupart des régions. Les jardiniers expérimentés créent souvent des vignettes dans une zone à tirer le meilleur parti de cette couleur au début, comme la plantation d'une piscine d'aconit d'hiver au pied d'un noisetier de sorcière.

jardin et fleur

Fleur de printemp




Crocus de printemps


     Aconit d'hiver

Aussi connu comme Eranthis, ces fleurs jaunes pâles pourrait être considéré comme insignifiant tard dans l'année, mais ils sont un spectacle joyeux quand ils poussent dans la neige.

     Hamamélis: 

 Ces arbustes ajoutent une merveilleuse touche de jaune dans le jardin au début du printemps. Certains cultivars fleurissent rouge.

     Crocus:

  Les premières variétés, comme Crocus chrysanthus, Crocus sieberi et Crocus tommasinianus, fleurissent à travers la neige. Ce sont les petits crocus qui fleurissent 
généralement dans les tons de pourpre ou jaune.



    Hamamélis:

 Ceux-ci sont souvent connus par des noms communs tels que la Rose de Noël et Rose de Carême dans les régions aux hivers doux.

     Camélia:

 Ce bel arbuste a de belles fleurs dans les climats à hiver doux ou au début du printemps dans les zones légèrement plus sévères.
     Perce-neige: C'est une autre ampoule tôt que parfois fleurit même dans la neige.

     Chionodoxa:

  Ceci est communément appelé gloire de la neige. Ces fleurs bleu pâle fleurissent comme la fonte des neiges.

     Pansy: Cool producteurs, pensées fleurissent tôt et Hardy au gel et à la neige. Le continueront à fleurir jusqu'à ce que le temps tourne chaud.if ou au début du printemps