voir plus dans

voir plus dans

jasmin fleur

jasmin:
jardin et fleur

jardin et fleur

jasmin est une fleur très populaire partout dans le monde, surtout dans les régions tropicales en raison de son parfum unique. Le jasmin est originaire des régions chaudes et tropicales ou tempérées de l'ancien monde.

jasmine:



Les fleurs de jasmin sont blancs dans la plupart des espèces, certaines espèces étant jaune. Le jasmin est censé pour avoir provenu de l'Himalaya dans l'ouest de la Chine.



Uni:

jardin et fleur

jardin et fleur

    Plantae

Division:

    Magnoliophyta

Classe:

    Magnoliopsida

Commander:

    Lamiales

Famille:

    Oleaceae

Genre:

    Jasminum:


Contrairement à la plupart des genres de la famille des Oleceae, qui ont quatre pétales de lobes de la corolle, jasmins ont souvent cinq ou six lobes. Jasmins sont souvent forts et doux parfumé. Jasmins sont largement cultivées pour leurs feuilles brillantes et belles grappes de fleurs odorantes.Floraison en Jasmins a lieu en été ou au printemps qui est  six mois après la plantation. La fleur de jasmin libère son parfum le soir, après le coucher du soleil et surtout quand la lune est croissante vers la plénitude. Jasmine bourgeons floraux sont plus parfumée que les fleurs.Il existe un vrai et un faux Jasmine , et les deux sont souvent confondus avec l'autre en raison de la fragrance la libération des plantes. Le vrai Jasmine appartient à la famille des Oléacées et est avant tout un arbuste buissonnant ou une plante grimpante et est non-toxique.Vrai jasmins ont, feuilles brillantes et ovales tubulaires, fleurs cireuses blanches. Le faux jasmin sur l'autre main est dans un genre complètement différent, Gelsemium et la famille, Loganiaceae, qui est considéré comme trop toxique pour la consommation humaine.



jardin et fleur

jardin et fleur

Faits à propos de Jasmine:

jardin et fleur

jardin et fleur

    arbustes de jasmin atteignent une hauteur de 10-15 mètres, en croissance d'environ 12-24 cm par an.
    
feuilles de jasmin sont persistantes ou caduques.
    
Une feuille de Jasmine est disposée à l'opposé de la plupart des espèces. La forme de la feuille est simple, trifoliées ou pennées à 5-9 folioles, chacune jusqu'à deux pouces et demi de long.
    
Le Jasmine tiges sont minces, fuite, vert, glabre, coudé, et presque 4 côtés.
    
La plupart des espèces de jasmin portent des fleurs blanches, qui sont environ 1 pouce de taille.


    
L'huile de jasmin, qui est une huile odorante très populaires, contient de l'acétate de benzyle, le terpinol, jasmone, le benzoate de benzyle, le linalool, plusieurs alcools et d'autres composés.
    
La variété Jasminium sambac, est une fleur en grappe d'une aussi forte odeur connu à Hawaii comme le Pikake.
    
Les deux types de Jasmine qui sont utilisés pour la production de pétrole sont le Jasminum grandiflorum et Jasminum officinale.
    
Le nectar des fleurs parfumées de Jasmin de la Caroline, Gelsemium sempervirens, est toxique, bien que ses racines séchées sont utilisées comme sédatif dans les préparations médicinales.

    L'huile de fleur de jasmin, extraite des deux espèces Jasminum officinale et Grandiflorum, est utilisée dans les parfums et cosmétiques de haute qualité, tels que les crèmes, huiles, savons et shampooings.

Growing fleurs de jasmin:

    Jasmins poussent bien dans un sol humide, bien drainé, loam sableux de la terre de jardin argileuse avec un niveau modéré de la fécondité.
    Jasmins préfèrent un plein soleil ou mi-ombre et un site chaud.
    
buissons de jasmin doivent être plantés au cours de Juin à Novembre.
    
Jasmine usine devrait être maintenue au moins huit pieds de distance afin de sauver la croissance ultérieure de la plante improviser ensemble.
    
Ajout de moules de lame dans le sol fait une meilleure croissance de la plante.
    
Engrais doux devrait être appliquée au cours du printemps.
    
Beaucoup d'eau devrait être donnée au cours de l'été.

    plantes de jasmin devraient être fournis avec plein soleil jusqu'à au moins quatre heures par jour.

                           sante

       jasmin fleur