voir plus dans

voir plus dans

Narcisse fleur:

jardin et fleur

jardin et fleur

Narcisse est l'une des fleurs les plus populaires dans le monde et la fleur la plus populaire en Allemagne.Narcisse JonquilaA à floraison printanière ampoule, Narcisse est le nom d'un genre qui comprend bulbes à fleurs comme jonquilles, jonquilles, les blancs de papier et ainsi de suite. Narcisses (pluriel de Narcisse) sont facile à cultiver à partir de bulbes. Le mot Narcisse est dérivé du mot grec narke, ce qui signifie engourdissement ou de stupeur. Certains attribuent la dénomination de la fleur à son parfum stupéfiant tandis que d'autres débats qui elle est associée à la nature
toxique des bulbes de narcisses.

Uni:

    Plantae

Division:

    Magnoliophyta
jardin et fleur

jardin et fleur

Classe

    Liliopsida
jardin et fleur

jardin et fleur

Commander:

    Asparagales

Famille

    Amaryllidaceae

Genre:


    NarcisseNarcisses sont généralement blanches ou jaune et se caractérisent par une base étroite, tubulaire , trois pétales et trois sépales pétaloïdes (le périanthe), et une forme de cuvette centrale appendice (la couronne, tasse, ou couronne) qui peuvent être de couleurs contrastées.

Faits sur Narcisse:


    
Narcisse est principalement originaire de la région méditerranéenne, mais quelques espèces se trouvent à travers l'Asie centrale à la Chine.
    
Sans exception, les espèces les plus communes trouvées Narcisse de plus en plus tout au long de l'Amérique d'aujourd'hui ont été ramenés d'Europe par les premiers colons et distribué à l'ouest par des colons venus de l'Est.
    
Narcisse est principalement cultivé dans les îles anglo-normandes, les îles de Sicile, la Grande-Bretagne et la Hollande.
    
Narcisses sont disponibles de Novembre à Avril selon les espèces. Les fleurs de la jonquille typiques du début du printemps.

Variétés Narcisse:


Le genre Narcissus englobe des dizaines d'espèces, des hybrides, des variétés et formes. Jonquilles, jonquilles, les blancs de papier sont les variétés les plus populaires de Narcisse

    Jonquilles:

Ils ont, rondes feuilles de pointe comme vert foncé, et des grappes de petites, parfumées, au début, de fleurs jaunes.

    Jonquilles:

Sans aucun doute, les grandes jonquilles fleuries modernes sont le type le plus populaire de narcisse planté aujourd'hui.

    Blancs de papier:

 Ils sont la variété précoce Narcisse floraison avec du blanc, puissamment parfumées, fleurs groupées.
Les ampoules sont la principale source de propagation de plus en plus toutes les espèces de Narcisse.

    
Bulbes de narcisses sont très faciles à cultiver. Narcisse nécessite peu d'entretien. Pourtant, si vous pouviez prendre quelques précautions minimum, Narcisse peut être plus vigoureuse et florifère, et ils vont se multiplier beaucoup plus rapidement, ce qui améliore le spectacle qu'ils offrent chaque année.

    Soil & Site Selection :

Narcisse pousse presque partout, même si elle ne préfère les sols bien drainés avec un environnement ensoleillé ombre ou la lumière. Les types d'espèces de narcisse sont plus spécifiques à leurs besoins.

    Plantation des bulbes:

 Narcisse doivent être plantés à partir de Août à Novembre, le plus tôt sera le mieux, à une profondeur de trois fois la hauteur du bulbe dans les lits, les frontières et les grands conteneurs. Dans les pelouses, Narcisse est préférable de planter un peu plus profond, à une profondeur de 15cm.

    Planter Associations:

Narcisse ressemble bien planté dans les frontières ou dans les galeries naturalisés à la base des arbres à feuilles caduques. Narcisse est son meilleur lorsqu'il est planté dans les galeries de huit ou plusieurs ampoules qui apparaît plus naturel.

  - Quand Narcisse fleur-têtes ont disparu:

il est préférable de les enlever. Sinon, la plante va détourner l'énergie de l'édification de l'ampoule, ce qui est nécessaire pour l'affichage de l'année prochaine, et le mettre dans la production de semences.

    Soins post-floraison:

 Après les fleurs de narcisse sont fanées, les feuilles restantes peut sembler laids qu'ils jaune. Il est important de résister à la tentation d'enlever cette feuillage tôt. Il contient des nutriments précieux qui seront utilisés pour la récolte des fleurs l'an prochain. Laissez les feuilles pendant au moins six semaines après la floraison - plus si possible - avant de les retirer.

    Propagation :



 Diviser touffes Narcisse surpeuplées à la fin de l'été, et les décalages de plantes ailleurs dans le jardin. Les types d'espèces Narcisse peuvent être propagées aux graines fraîches recueillies au cours de l'été et semé à la fin de l'été ou à l'automne dans des pots en plein air.

Entretien des plantes Narcisse:

    Comme la plupart des plantes vivaces, Narcisse fait aussi bien avec environ 1 pouce d'eau par semaine alors qu'il est en pleine croissance et la floraison - de Mars à Mai
    
Le paillis peut être extrêmement utile dans la conservation de l'humidité dans les plantes Narcisse.
    
La meilleure chose que vous pouvez faire pour vos bulbes de narcisses est de leur fournir un sol riche et bien drainé, avec beaucoup de matière organique en elle.
    
Engrais à bulbes les plus organiques peuvent être placés directement dans le trou de plantation parce qu'ils sont très doux et non-combustion.
    
Depuis Narcisse est une plante vivace, tous les 5 à 10 ans, diviser les touffes d'ampoules au début de l'été.
    
Une fois les fleurs sont produites, il est préférable de garder les plantes à l'abri du soleil et dans un endroit frais. Cela prolongera la période de floraison dans un Narcisse.