voir plus dans

voir plus dans

jardin d'hiver

 jardin et fleur:

l'érable japonais dramatique.

jardin et fleur:

jardin et fleur:


Érables japonais peuvent ajouter des couleurs ardentes à votre cour sombre. acances: houx.Bonne Bones - Structures de jardin -plupart des variétés sont plus petits. Ils sont appréciés pour leur feuillage d'automne, qui est souvent rouge et parfois d'or. Il ya aussi un certain nombre de variétés naines disponibles qui sont faciles à cultiver et faire des points focaux intéressants dans le paysage.
La silhouette globale de l'érable japonais peut

varier de vase en forme de cascade, selon le type que vous choisissez, et les formes de feuilles sont variables aussi. Une chose que vous pouvez être sûr d': L'affichage d'automne de l'érable japonais va faire de votre jardin un concours dans le quartier. Souvenirs du rouge vif, d'or ou de rubis feuilles resteront avec vous longtemps après la dernière feuille est tombée. C'est un excellent premier acte de la saison d'hiver à venir.

 sol:


érables japonais tolère des sols pauvres, mais faire mieux dans les sols limoneux (une combinaison d'argile, de limon et de sable) avec un pH de 3,7 à 6,5. Ils n'aiment pas les racines humides, alors assurez-vous que le sol environnant se draine bien.
Eau: Bien que quelque peu tolérant à la sécheresse, les jeunes plantes peuvent souffrir de stress en été sinon arrosés régulièrement. Érables japonais sont des racines peu profondes, donc gardez cela à l'esprit lorsque les températures montent, et ne comptez pas sur la pluie pour faire tout le travail d'arrosage.
Zones: 5-8

Plantation: Lancer de nouvelles plantes au printemps après la dernière gelée. Ils font mieux dans la lumière tachetée avec une certaine protection contre le vent.Trucs et astuces:




    Érables japonais sont à croissance lente. -
jardin et fleur:

jardin et fleur:


    Ils font d'excellents arbres ou d'arbustes en pots et sont un éternel favori dans l'art du bonsaï.
    Elles sont sujettes à des infestations de pucerons, alors attention pour miellat révélateur, et essayer plantations de compagnie de capucines ou des pétunias pour maintenir les populations de pucerons bas.
Dans la section suivante, nous allons voir un favori de v
Les chemins, les murs, les escaliers et les caractéristiques de l'eau sont également des éléments dans un jardin d'hiver, et ils deviennent plus dramatique quand il n'y a pas de parterres de fleurs flashy de voler la vedette. Si vous donnez votre paysage d'hiver une structure particulière avec des caractéristiques permanentes qui sont agréables à l'œil, vous créez intérêt avec peu ou pas de travail saisonnier.
Les baies et les feuilles rouges distinctives de houx mis plupart d'entre nous dans l'esprit des Fêtes, et pourquoi pas? Cela touche de couleur rouge et les verts fiable feuilles brillantes sont une tache lumineuse dans un jardin d'hiver. Houx peut atteindre avec succès à travers les Etats-Unis, et il ya beaucoup plus de variétés que même la plupart des jardiniers en droit d'attendre (plus de 400 espèces) avec des baies qui peuvent aller de pourpre foncé au jaune . Il existe également des variétés à feuilles panachées qui peuvent ajouter un peu d'imprévu pour vos plates-bandes. Houx semble être une personne physique pour l'ornement et la décoration, aussi. Les Amérindiens, Européens et Chinois ont tous utilisé les vaporisateurs et les baies de houx dans les célébrations religieuses et culturelles. Besoin d'une belle haie de confidentialité? Holly est robuste, peut faire une imposante barrière et est facile à tailler. Quoi de mieux?

Sol:

 besoins du sol peuvent varier, afin de vérifier avec votre producteur pour obtenir des instructions sur le type de houx vous êtes intéressé po La seule exigence du sol la plupart des Hollies ont en commun est qu'ils aiment un sol acide (pH 5,0 à 6,0).

Eau:

 Hollies sont tolérantes à la sécheresse.

Lieu:

 Hardy et adaptable, il ya probablement un houx qui peuvent prospérer dans votre jardin, peu importe où vous habitez. Soyez prudent si vous voulez qu'il pousse baies, cependant. Vous aurez besoin de deux plantes mâles et femelles pour cela.

Zones: 2 à 12 ans


Plantation: Lancer de nouvelles plantes au printemps après la dernière gelée.
Dans la section suivante, nous allons explorer le monde délicieux de légumes d'hiver.Prendre soin de votre jardin Automne-sol
Au lieu de planter des légumes d'hiver cette année, prendre une année sabbatique et aider à renouveler le jardin en plantant des cultures de couverture qui sera de retour précieux nutriments dans le sol. Essayez la luzerne, le trèfle rouge, la vesce ou du colza d'hiver. -
Plantation d'une culture de légumes d'automne est juste la chose pour vous mettre dans l'ambiance pour une grande marmite de soupe, et il n'y a rien de plus agréable que d'être capable de se lancer sur le jardin pour prendre un peu le chou ou les épinards à jeter dans la marmite. Sans un châssis froid ou sous serre, vous pouvez faire pousser des légumes d'hiver jusqu'à la première gelée, et c'est souvent assez     Carottes

    Chou-fleur

    Chou-rave

jardin d'hiver

jardin d'hiver

    laitue frisée

    Leek

    Moutarde

    Oignons

    Épinards

    Bette à carde

    Navet


Vous aurez probablement moins de problèmes avec les parasites dans votre chute d'un potager, et si vous avez un automne long, vous pourriez être en mesure de planter des cultures d'automne successives. Chaque légume d'hiver est différent dans la forme, la taille, la couleur et la zone de croître. Vérifiez votre région sur le USDA Zone de rusticité carte pour voir si ces légumes se plaira dans un jardin.Trucs et astuces:
Besoin d'acheter un peu plus de temps pour obtenir le meilleur rendement de votre potager? Usine près d'un mur exposé au sud ou autre brise-vent et profiter de la protection et des températures plus élevées pour prolonger la saison de croissance par un couple de semaines.
Permet de passer à perce-neige, les premières floraisons qui ne peut ignorer le gel.
Perce-neige dans la neigelongtemps pour apporter une importante récolte.
Une bonne stratégie consiste à déterminer la date approximative à laquelle vous pouvez vous attendre la première gelée meurtrière dans votre région, et compter à rebours le nombre de jours nécessaires pour vos légumes à pleine maturité. Utiliser cette date comme date de plantation. La plupart des paquets de semences de plantes donneront dates de maturité qui vous aidera à mettre en place un calendrier.
Les légumes suivants font bon automne et les cultures d'hiver: