voir plus dans

voir plus dans

jardin d'hiver

jardin et fleurs:

 Camellias:



À feuilles persistantes brillant et des fleurs voyantes dans les nuances du rose pâle au rouge vif, les camélias peuvent être stars du Salon dans le jardin. Si vous êtes assez chanceux pour vivre dans les zones 7-9, camélias peuvent ajouter de la couleur et de l'intérêt 
jardin et fleurs:

jardin et fleurs:

à votre jardin toute l'année. Même dans les zones les plus froides, vous pouvez probablement cultiver quelques-uns des nouveaux hybrides de climat froid.Le camélia plus connu est probablement l'usine de thé (Camellia sinensis), mais avec tant d'espèces à choisir - jusqu'à 280 - il ya probablement une variété pour s'adapter à cette tache parfaite dans votre parterre [source: Parcs].

Hauteur: Camélias moyenne d'environ 10 pieds de hauteur (3,05 mètres), mais il ya certains types qui peuvent atteindre aussi haut que 25 pieds (7,62 mètres).


Sol: Fournissez-leur des riches, sol acide (pH 6,0 à 6,5), et les paillis bien en hiver.


Eau: Gardez camélias uniformément humide. Ils ne tolèrent la sécheresse, alors gardez l'arrosoir à portée de main.


Plantation: Camélias préfèrent l'ombre partielle. Si vous les plantez trop de soleil, les feuilles vont commencer à brûler, et si vous ne leur offrir assez de lumière, vous n'obtiendrez pas autant de fleurs luxuriants. Lancer de nouvelles plantes au printemps après la dernière gelée.


-Trucs et astuces:

jardin et fleurs:




    Camélias sont à croissance lente, alors assurez-vous que vous êtes là pour le long terme.
jardin et fleurs:
    Si vous voulez donner à certaines variétés de froid un essai, La fierté de Ashton, Frost Prince, Flurry Neige, Elaine Lee ou la neige de Mme Ashton devrait vous aider à démarrer. Selon la variété spécifique, ils peuvent être robuste pour la zone 5.
    Assurez-vous que vous donnez à votre camélia un bon départ dans la vie en le mettant à l'abri des vents destructeurs. Si vous êtes préoccupé par la météo de votre région étant marginal, essayez de placer votre plante dans un endroit abrité qui est l'abri du vent et se réchauffe dans l'après-midi.Dans la section suivante, nous allons explorer l'érable japonais dramatique.Érables japonais peuvent ajouter des couleurs ardentes à votre cour sombre.