jardin et fleur:

Pour vous aider à apprendre comment Potager
jardin et fleur:

jardin et fleur:

 le végétal Garden fournit des informations sur la façon de potager y compris les moyens de planifier et de concevoir un jardin, planter, cultiver et récolter des légumes. Vous trouverez des informations sur le jardinage, des outils


et des semences. Si vous êtes déjà un jardinier expérimenté le site a des conseils pour vous aider à
jardin et fleur:

jardin et fleur:

améliorer et à des informations sur des lits surélevés et la culture en pot. Le site passe également en revue les produits de jardinage afin que vous puissiez trouver tout ce  dont vous 

avez besoin dans un facile à lire et pratique emplacement. Le but de ce site est de vous aider à apprendre comment jardiner avec succès.


jardin et fleur:

jardin et fleur:


. Seule l'eau les légumes et les sauver
. Tout en conservant l'eau est sur ​​tous nos esprits ayant un potager nécessite beaucoup d'eau . Rien ne se compare à une bonne eau de pluie mais il me semble que nous n'obtenons pas ce que nous utilisons pour ... ou du moins je ne suis pas dans mon coin de pays . Depuis la chute de pluie est absente je dois utiliser mon eau pour s'assurer que mes plantes ont ce dont ils ont besoin pour produire . Si vous n'êtes pas sur l'eau de puits et payer votre facture chaque mois comme moi, vous deviendrez rapidement un défenseur de l'environnement .
jardin et fleur:

jardin et fleur:

J'ai mis en place un système d'arrosage simple qui utilise des boyaux suintants et tuyaux en PVC que vous pouvez obtenir à votre quincaillerie locale ou en ligne. Si arroser mon jardin été comme ça depuis la toute première année, j'ai commencé à vraiment jardinage à mettre de la nourriture sur la table , en conserve dans le garde-manger ou en sac dans le congélateur. le coût du projet dépend de la taille de votre jardin avec la plus grande dépense étant les boyaux suintants .


Avant de tout végétal je divise mon jardin jusqu'à en rangées de trois et de construire un collecteur PVC avec un robinet d'arrêt à bille manuel pour chaque section trois de la ligne. Le collecteur a trois tuyaux qui relient le boyau suintant qui obtient étiré le long des rangées . J'ai ensuite planter mes légumes à droite le long de côté le boyau suintant . Cela m'aide à garder une belle ligne droite ligne (ou un peu droite ) . Chaque section est alors connectée à un tuyau en PVC principal qui est connecté à une source d'eau .

Quand il est temps d'arroser j'ouvre simplement une section ( vanne PVC) et laisse le reste fermée. L' eau ne goeas à la section ouverte et est livré à la base des plantes . Quand il a été assez arrosé j'ouvre manuellement la section suivante et éteindre le précédent , cela jusqu'à ce que toutes les sections ont été arrosées.



En mettant de l'eau là où elle est nécessaire , je économiser une tonne d' eau à chaque saison qui m'aide à économiser une tonne d' argent , j'aurais autrement consacré à l'eau entre les rangs . Cela permet aussi Maîtriser les mauvaises herbes entre les rangs car ils ne reçoivent pas l'eau qu'ils auraient si j'ai utilisé un arroseur . Gardez à l'esprit que cela aide seulement , elle ne supprime pas les mauvaises herbes que pour certaines mauvaises herbes de se développer n'importe où juste raison , avec ou sans eau.

Je fais aussi pas coller le PVC ainsi que de trouver juste la tension de la conduite et coupleurs sont suffisants pour les maintenir ensemble . Il est plus facile à démonter et à ranger et permet pour moi de changer les choses que je dois chaque année si le montant de mes lignes de jardin changer . Bien sûr, il doit être remis ensemble chaque année, mais qu'il se mette ensemble assez facile une fois que vous obtenez le coup de lui .


jardin et fleur:

jardin et fleur:

J'aime aussi mettre une rangée d' arrêt contre les mauvaises herbes et placez le collecteur au-dessus. Il rend la tonte tellement plus facile quand vous n'avez pas à vous soucier de déplacer le collecteur ( tuyaux en PVC ) autour de couper ou découper en dessous.

Si vous voulez, vous pouvez obtenir vraiment de fantaisie et de brancher jusqu'à présent sur ​​votre système d'arrosage ou si vous avez un petit jardin ou augmenté de lit , vous pouvez utiliser une minuterie de l'eau pour automatiser complètement votre arrosage. J'ai les fils de gicleurs en place mais n'ont pas encore de brancher une vanne et le système de minuterie que j'apprécie toujours la tâche de tourner manuellement l'eau pour les sections sur et en dehors
<<<<<<Attendez Nous Nouveautés Dans Ce Sujet>>>>>>>>
 sante

           Le jardin potager:

Fourni par Blogger.

Pages

populaire