voir plus dans

voir plus dans

Contrôle des mauvaises herbes et des insectes par l'utilisation de plantes compagnes

jardin et fleur:

Le jardin potager:

jardin et fleur:

jardin et fleur:

Le développement de la plupart des plants de légumes est considérablement ralentie par l'apparition de mauvaises herbes. Pour réduire la situation des mauvaises herbes pour les plantes sensibles ,


vous pouvez cultiver différentes plantes pour la durée de la saison précédente afin de dissuader le développement des mauvaises herbes dans le sol de la présente saison . Deux de ces types de plantes sont le chou frisé et le viol.



jardin et fleur:

jardin et fleur:

jardin et fleur:

jardin et fleur:

Un autre exemple est le tagète 

minuta
  , souci du Mexique . Il a été noté que dans de nombreux cas, il a tué le chiendent , liseron sauvage, lierre terrestre , la terre aîné, prêle, et autres mauvaises herbes chroniques qui défient presque tous les poisons.

Son action meurtrière ne fonctionne que sur les racines de l'amidon et n'a aucune incidence sur les types ligneuses comme les roses , arbustes fruitiers et des arbustes . Où il avait mis au point , le sol s'est enrichi ainsi que nettoyé , sa consistance devient raffiné et mottes de terre a fini par être rompu . Une attention particulière devrait être prise tout en utilisant ce souci tout simplement parce qu'il peut tuer les cultures maraîchères et il dégage excrétions toxiques. Les évaluations doivent être menées pour savoir combien de temps l'effet de ces excrétions reste avec le sol. Néanmoins, pour purifier un sol des mauvaises herbes nuisibles et , ce faisant, il se prépare pour les légumes, tagète minuta semble être une plante bénéfique.



 Au moins deux éléments sont essentiels dans le compagnonnage des plantes pour la lutte antiparasitaire . La première est l'utilisation de plantes matures avec un parfum bien développé et accumulations de pétrole nécessaires . Vous voulez que les punaises de comprendre la plante est à proximité. Deuxièmement, il est essentiel de faire usage d'un grand choix de plantes . Cinq diverses herbes aident à prévenir le papillon piéride du chou , si l'on plante peut fonctionner mieux que les autres dans votre région. Essayer diverses herbes vous aidera à choisir celles qui vous conviennent le mieux .



Les plus " désagréables " plantes dans le jardin, les mauvaises rapide insectes obtiennent le concept que votre jardin n'est pas un lieu convivial pour manger et se reproduire. L'utilisation d'un grand nombre d'herbes s'inscrit également dans la variété de la vie végétale préféré par nature . Un peu plus l'analyse doit être effectuée pour décider des âges les plus appropriés pour les installations de contrôle et la quantité de plantes de contrôle par lit. Trop peu de plantes ne seront pas contrôler un problème de parasites , et un trop grand nombre peuvent éventuellement réduire vos rendements.




Certains contrôles insectes sont les suivants:



Les aleurodes : soucis , mais pas les soucis de pot (Calendula ) et le tabac de floraison. Les premiers sont compris pour émettre des substances à partir de leurs racines que les autres plantes absorbent . Quand les mouches blanches sucent sur ​​les autres plantes, ils supposent qu'ils sont sur ​​un souci au goût prononcé et partent . L'usine de tabac de floraison est une substance collante sur le fond de son feuillage qui collent aleurodes et meurent lorsque la venu pour un repas.


Fourmis : Menthe , tanaisie , et la menthe pouliot .
jardin et fleur:

jardin et fleur:

 Menthe attire souvent les mouches blanches de sorte que vous pouvez planter quelques soucis pour le contrôle , mais pas assez nombreux pour peut-être altèrent la saveur de la menthe et certainement pas l'un des soucis les plus toxiques . C'est un autre domaine de compromis. A une petite quantité de bugs sont plus probablement beaucoup moins de problèmes que la menthe avec un parfum inhabituel .
Les nématodes parasites des racines et : souci Mexicain ( tagète  minuta ) se débarrasse de toutes les variétés de nématodes destructrices, taupins , mille-pattes et divers parasites des racines alimentaires de son voisinage. Le souci français , tagète patula  , supprime certains nématodes plante qui détruisent à jusqu'à une distance de trois pieds. nématodes bénéfiques qui ne nourrissent sur ​​les racines saines ne sont pas affectées .
jardin et fleur:

jardin et fleur:

Pucerons : capucines jaunes sont une source de distraction pour les pucerons noirs. Ils peuvent être plantés à côté de la base de tomates pour cette raison. Éliminer les plantes et les pucerons avant que les insectes commencent à produire des jeunes avec des ailes. Menthe , ortie, bois du sud  et l'aide à l'ail repousse les pucerons.
Vers de tomate: bourrache prétendument permet de garder loin des vers de tomate et / ou sert de leurre . Ses fleurs bleues attirent également les abeilles.


Boutures spermophiles  sureau placés dans des trous de spermophiles et fonctionne soi-disant éloigner ces créatures . Jonquilles, graines de ricin , et l'usine de spermophiles (l'euphorbe gesse) sont tous toxiques pour les gaufres . Soyez prudent avec ces deux derniers, cependant, car ils sont également très toxique pour les enfants , notamment les nourrissons .
jardin et fleur:

jardin et fleur:



Laiteron attire les oiseaux . Un certain nombre d' oiseaux sont végétariens , et certains sont omnivores. Les oiseaux omnivores peuvent peut-être rester pour un plat de bugs après un goûter graine . Si vous 


rencontrez des problèmes avec les oiseaux consommant des baies dans votre patch de baies , vous pouvez assembler une maison troglodyte au milieu de celui-ci . roitelets sont insectivores , et ils ne seront pas troubler les baies. Cependant, ils seront assaut n'importe quel oiseau , aussi grand , qui s'approche de leur nid.



Le compagnonnage des plantes sous toutes ses facettes peut être un complexe et déroutant exercice , si vous vous inquiétez trop sur les détails . Nature est compliquée. Nous ne pouvons que donner un coup de main et deviner une grande partie de ce que nous faisons . Comme vous acquérir des connaissances supplémentaires et d'améliorer la sensibilité et le sentiment pour le jardinage , les procédures de plantation d'accompagnement supplémentaires deviendront évidents. Ne laissez pas trop de planification ruine la joie et l'excitation de travailler avec des plantes compagnes .
 sante

           Le jardin potager: