jardin et fleur:

Le jardin potager:

 Compagnon de plantation:

 Une haine d'amour relation:


Comme les gens dans les relations , les cultures spécifiques


jardin et fleur:

jardin et fleur:


amour et la haine de l'autre , sur la base des natures spécifiques impliqués . Les jeunes plants de repiquage taille commencent à interagir de plus en plus avec les plantes

jardin et fleur:

jardin et fleur:

près de chez eux . Ces associations viennent à être d'autant plus nécessaire que les plantes adultes cultivent personnalités explicites , essences et arômes. Les haricots verts et les fraises , par exemple, se développent mieux quand ils sont cultivés en association que quand ils sont cultivés de façon indépendante. Pour vraiment merveilleux au goût laitue bibb, une usine d'épinards doit être cultivé pour tous les quatre Bibb plants de laitue .




En revanche, pas de plantes poussent bien dans le voisinage de l'absinthe en raison de sa feuille nocive et excrétions racinaires.
jardin et fleur:

jardin et fleur:

D'autre part , l'absinthe thé repousse les puces noires , décourage les limaces , contribue à maintenir les coléoptères ainsi que les charançons de grain et les attaques des pucerons. Par conséquent absinthe n'est pas une plante nuisible complètement . Presque toutes les plantes sont . Au lieu de cela , ils ont leur place dans l'ordre fondamental des choses.





Les mauvaises herbes sont souvent des spécialistes et des médecins dans la communauté végétale . Ils prennent très bien au sol malade qui doit être mis en place et semblent presque à le chercher. Lorsque les plantes de jardin cultivées ne peuvent pas s'en sortir, les mauvaises herbes sont en mesure de retirer le phosphore , la potasse, calcium, oligo-éléments et autres nutriments dans le sol et sous-sol et les concentrer dans leur corps. Les plantes semblent avoir instincts étranges .

Les mauvaises herbes peuvent être utilisés pour concentrer les nutriments destinés à la fertilisation avenir ou de retirer des éléments toxiques tels que des sels indésirables , à partir de la zone de culture . Un sol déficient est souvent enrichi en ajoutant des herbes à compost fait de l'homme ou encore en retournant leurs cadavres au sol comme la nature .

Le compagnonnage des plantes est l'utilisation positive des associations de plantes par les jardiniers , horticulteurs et agriculteurs . Une caractérisation logique de compagnonnage des plantes est : «Le placer ensemble de plantes ayant des exigences physiques complémentaires. " Une description plus appropriée est l' collectivement croissante de tous ces éléments et les êtres qui soutiennent la vie et la croissance.

Le compagnonnage des plantes est néanmoins un domaine expérimental dans lequel a besoin de beaucoup plus de recherches à faire. L'âge des usines concernées et la part de chacune des variétés de plantes cultivées en même temps peut être importante , comme peut l'être leur proximité par rapport à l'autre. Le compagnonnage des plantes doit donc être utilisé avec prudence et beaucoup d'examen. Vous voudrez peut-être étudier les causes de certaines de ces relations avantageuses. Sont-elles dues à des excrétions racinaires , l'arôme de la plante , ou le pollen des fleurs composites qui attire certains insectes bénéfiques ? Le compagnonnage des plantes est une discipline étonnante.
 sante

           Le jardin potager:


Fourni par Blogger.

Pages

populaire