voir plus dans

voir plus dans

LES FLEURS D'AUTOMNE PLUS BEAUX

jardin et fleur:

jardin et fleur:

jardin et fleur:

LES FLEURS D'AUTOMNE PLUS BEAUX pour votre jardin:



Même si l'été est presque fini, c'est pas une grande cause de douleur parce que l'automne est à venir et la terre portera une cape de couleur et d'odeur comme les fruits et légumes mûrs qui exciteront vos sens. Cependant, certains changements se produiront dans le jardin d'automne, à la fois les légumes et les fleurs en ce que dans les lignes qui suivent, nous présenterons qui plus belles fleurs d'automne pour le jardin sont.


Pour beaucoup d'entre vous, l'automne est une saison de mélancolie, triste jour, mais sera plus belle si les fleurs de couleur dans votre jardin ravira votre chaque matin. Chaque saison a sa beauté, mais quand il s'agit de couleurs, l'automne est de loin la plus belle saison, même si la nature est engourdie et se prépare pour l'hiver féroce à venir.

Fleurs d'automne sont, avant tout, résistant aux basses températures et fortes en face de vent et des intempéries. Cependant, ils sont plus exigeants et nécessitent un soin plus attentif, être en vaut la peine parce que vous allez transformer le jardin en un paradis de couleurs.
jardin et fleur

jardin et fleur:


La reine des fleurs d'automne est sans doute le chrysanthème.

Chrysanthème:

 Chrysanthème est une plante belle apparence, être trouvées dans une variété de couleurs. En outre, il ya une très forte jardin de fleurs qui ajoutent de la brillance, même dans les journées d'automne morne. Le chrysanthème est une fleur avec une histoire intéressante, comme l'attestent des documents datant du VIIIe siècle sur le territoire asiatique, où il a été considéré comme une plante comestible. Il appartient à Asterceae famille (c'est lié au dahlia, le souci et zinnia). Etymologiquement, le chrysanthème est une «fleur d'or», mais il est plus que cela, étant donné que, comme je l'ai dit plus tôt, il se trouve dans une variété de couleurs hallucinatoires (blanc, jaune, rose, rouge, bordeaux, orange, bicolor).
N'hésitez pas à les chrysanthèmes de plantes dans le jardin, car ils sont censés porter chance et bonheur. Leur plantation se fait à la fin du mois de mai, début Juin ou directement dans le sol ou dans des pots que vous pouvez utiliser pour délimiter les allées ou d'autres endroits dans votre jardin. Quand chrysanthèmes choix dans les magasins de s'assurer qu'ils sont en bonne santé, en étudiant les feuilles et le sol dans lequel ils ont grandi. Le sol de chrysanthèmes de plantes sera obtenue à l'avance.

Le lieu choisi doit être allumé environ 10 heures par jour afin de se développer harmonieusement et de s'épanouir, chrysanthèmes ont besoin de plus de lumière. Après la plantation chrysanthèmes ils seront arrosées, ce processus étant répété deux fois par semaine pendant l'été et au cours des semaines à froid une fois tous les 10 jours. Lorsque la plante a grandi et a 6-7 paires de petites feuilles, les sommets de la moitié d'entre eux seront coupés parce que de cette façon la plante branche. L'opération est appelée «pincement» et se fait le matin.

Chrysanthèmes fleurissent tout au long de l'automne jusqu'à la fin de Novembre respirer de l'air chaud à n'importe quel jardin.

Sur la deuxième place parmi les plus belles fleurs du jardin en automne est le Dahlia.
jardin et fleur:

jardin et fleur:

 Dahlia:

Dahlia n'est pas une fleur de fantaisie. Cette plante, originaire du Mexique, s'adaptera facilement aux conditions environnementales. Le dahlia impressionne par son look et la couleur, l'amélioration de n'importe quel jardin. La plante est élevé, atteignant même 1,5 m, et les fleurs sont riches et se trouvent dans une large palette (blanc, orange, rouge, rose), fournissant un spectacle visuel. Comme je l'ai mentionné plus tôt, cette fleur n'est pas prétentieux. Il n'aime pas le vent et aime le soleil, il sera planté dans les zones les plus ensoleillées du jardin. La fleur sera arrosé tous les jours et mois par mois engrais du sol sera utilisé. Si ces conditions sont remplies, la fleur vous impressionnera par sa beauté et son élégance à la fin Octobre.
jardin et fleur:

jardin et fleur:

Hortensia:


Hortensia est une autre fleur spéciale qui vous enchantera dès le début de Juin jusqu'à la fin de l'automne. Hortensia, natif sur le territoire asiatique, est apprécié pour ses fleurs riches. Ce n'est pas une plante exigeante mais il vaut mieux être planté dans un sol de bonne qualité. Tous les sols influe sur la couleur des fleurs: si l'acide est plus faible, la couleur sera foncée, mais pour obtenir les couleurs rose et rouge, le pH devrait être plus élevé. Hortensia aime le soleil du matin, mais pas celui de l'après-midi, il est donc conseillé de lui être planté dans un endroit plus ombragé. Hortensia aime l'eau, donc dans les jours d'été, il peut être arrosé souvent.

jardin et fleur:

jardin et fleur:

La Reine de la Nuit :

La Reine de la Nuit est une fleur qui capte non seulement par son look, mais aussi par son odeur, ce qui est franchement étonnante. Reine de la Nuit est une fleur qui ouvre ses pétales la nuit ou quand dehors il fait beau, fermant tranquillement quand le soleil fait son apparition. Les fleurs sont petites, la forme est des trompettes et ils peuvent être de couleur blanche, rose, rouge, jaune ou violet. La reine des fleurs de nuit de l'été jusqu'à la fin de Octobre. Il est cultivé comme arbuste, atteignant une stature impressionnante. Il n'est pas luxueux mais il aime l'eau très donc il est préférable que le sol est maintenu humide.
Si vous choisissez ces belles fleurs pour votre jardin, il va certainement se transformer en un monde de conte de fées, un paradis de fleurs qui vous fera aller plus facilement et avec plus d'optimisme à travers la saison qui prédit l'hiver